Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
14 janvier 2014

Nouveau code couleur

Coucou les météocréatrices !

C'est encore moi ^^

Suite au commentaire de Crazypatch sur les températures du pôle nord qui a fini par me travailler (c'est vrai que des températures inférieures à -20° c tout de même rare) j'ai changé mon code couleur et les références de températures (en fait j'ai repris celle que j'avais fait en 2012). J'ai rajouté 3 couleurs pas rapport à ma première grille :

code couleur

Il faut donc que je recommence XD mais je vous montre ça lundi prochain

Bonne création à toutes

CC (alias Touthannkrochey)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui c'est vrai que moi j'ai déjà eu -15° mais même si je n'arrive pas ces températures cette année ce n'est pas grave si je n'utilise pas mon blanc ;-)<br /> <br /> Mais tu as bien fait de faire des écarts plus petits , moi je ne l'ai pas fait car je veux un ouvrage très rapide à faire et donc peu de différence ;-)<br /> <br /> Allez courage pour refaire tes carrés.<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité