Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
16 janvier 2014

Echarpe météo

Bonjour, j'étais parti pour faire un poncho, mais  l'été j'ai pris trop de retard sur mon ouvrage, et je n'ai pas eu le courage en automne de récupérer ce retard.

Mais étant donné que j'avais fait déjà 6 mois, j'ai transformé mon ponchon en grande écharpe, et en cette saison elle est très chaude!

 

P1130283

 

Tous les hexagones des 6 premiers mois y sont sauf un !

                                                 Bonne journée ! josy15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique, c'est très harmonieux, bravo à toi !
Répondre
M
Elle est belle !
Répondre
J
Oh sorry! Bises
Répondre
G
Ahh trop cool que tu la montres même avec 6 mois il aurait été dommage de ne pas nous la montrer, je la trouve même plus belle que si tu avais fait le poncho.<br /> <br /> Et hop dans le final 2013 de la colonne !<br /> <br /> J'ai ajouté le tag final 2013 et la catégorie crochet que tu avais oubliés ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
A
elles est superbe!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité