Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
20 janvier 2014

Hop, hop, l'écharpe monte, monte ^^

Voui voui, elle monte malgré ma lenteur (qui s'améliore). Je me suis arrêtée au 15 janv car euh, ben pas eu le temps de finir. Mais je devrais arriver bientôt à faire la semaine entière.

Voici cette semaine et la moitié de la semaine dernière : beaucoup du même point que j'adore, cela donne un effet nid d'abeille ♥

du 6 au 15

6 au 15

 

A bientôt pour la suite 。◕‿‿◕。

20140120_114553

 

Mera

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouhh! j'adore! Quel peps les couleurs!Tu vas me faire regretter la pause2014!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Excellent elle va être top ton écharpe et montre très vite!!!<br /> <br /> Je pense que tu auras qqch de bien plus long que moi ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Ah ouaiiiis chouette !!!! Leelou
Répondre
A
super!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité