Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
22 janvier 2014

Coucou les météocréatrices

 

 Mon ouvrage météo 2013 est terminé et  je suis très contente de pouvoir vous le montrer!!

ouvrage météo 022

Cela a vraiment été un plaisir de le réaliser tout au long de l'année et je remercie Greenye pour ce projet.

Sans cette formidable aventure je n'aurai peut-être pas réalisé cet ouvrage que je projettais de faire depuis très longtemps

D'autres photos sur mon blog ici

Je souhaite à toutes une merveilleuse année créative!

Vos projets me comblent de joie et je viendrai vous voir de temps en temps

Passiflore

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est vraiment magnifique Passiflore et je suis vraiment touchée et ravie d'avoir contribué grâce à ce défi à ce que tu aies ce projet qui te tenait à coeur depuis longtemps !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Le voilà dans le final 2013 dans la colonne.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Magnifique, bravo !
Répondre
B
bonsoir <br /> <br /> superbe travail §!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Très beau, ça valait vraiment la peine d'aller au bout !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Vraiment très, très beau ! Bravo ! Mon projet est encore loin d'être terminé ! Mais je ne désespère pas, j'irai bien jusqu'au bout... Belle fin de semaine
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité