Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
25 janvier 2014

mais c'est bien sûr ...Mon cher Watson

L'idée de mon nouvel ouvrage météo 2014 m'a germée un 8 janvier pour le jour de la St Lucien (prénom de mon grand qui signifie lux lumière)...

pendant que mon chien se prélasse au chaud au creux de son pouf!

ssiad 746

moi j'active pour vous montrer l'avancée de mon nouvel ouvrage, que j'ai surnommé "mood- board" exactly tableau d'humeurs ou planche d'inspirations du moment et toujours en lien bien sûr avec la météo du jour! Merci Greenye d'avoir relancer le défi!

je vous rejoins donc les météocréatrices ou créateurs...pour vous dire chapeau bas pour tous vos ouvrages 2013 et bonne Année 2014! avec plein de positivité et inventivité, comme le veut cette nouvelle année du Cheval de bois en Chine!

 

ssiad 749

 

je ne manquerai pas de vous révéler mon ouvrage 2013 oups! et tous mes couvercles qui sont encore enfermés dans des cartons de déménagement!!!

Mon nouvel échéancier est à l'état d'ébauche..

 

ssiad 776

Merci Greenye pour ton idée des températures...je l'incluerai dans mon tableau où le froid de la saison correspondra à un choix de fibres de laine plus chaudes comme le mohair ou la pure laine;

ouvragemeteo 2014-1

ouvragemeteo 2014-2

je vous montre déjà les trois premières semaines de mon mood-board de janvier 2014!

ssiad 798

chaque semaine est très colorée et marquée avec des perles, des breloques ou des étiquettes...en symboles des évènements de la semaine passée,

ssiad 768

 

ce mood-board me met littéralement de bonne humeur moi petit chat de l'astrologie asiatique!

je donne tous les détails sur mon blog et je souhaite le monter en tableau avec ses 3 pattes de fixation correspondant aux 3 dernières semaines de l'année.

ssiad 774

Je vous souhaite plein de chaleur, de douceur, de poésie et de tendresse dans vos foyers pour cette belle année d'ouvrages qui débute..

ssiad 796

  Bises Co

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok Greenye merci pour le tag ça me va! bises et mistral de Marseille Co
Répondre
G
Excellent !!!!<br /> <br /> Ravie que tu repartes pour un tour et ton mood board promet d'être excellent, déjà là les couleurs fusent, j'aime !<br /> <br /> Et j'adore tes perles et autres trucs pour marquer les événements, je viens de faire la même chose sur mon carré de la semaine dernière ;-) je vous montre ça vite.<br /> <br /> Par contre en tag il vaut mieux que tu mettes tableau comme d'autres météocréatrices sinon ton tag mood board n’apparaîtra pas dans le nuage de tags.<br /> <br /> Bravo et biz<br /> <br /> PS : Hâte de voir la fin de ton ouvrage 2013 avec tous tes bocaux !
Répondre
B
wahooo superbe idée <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Wouaou ça déchire c trop bien !!!!!! je suis ta fan number one sur ton projet ♥ des carrés agrémenté avec des petits objets rappel c'est une idée de génie ^^ bref ton projet m’enthousiasme +++ bon courage pour la suite
Répondre
C
Un chouette projet très coloré <br /> <br /> Tu as déjà bien avancé c'est cool !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité