Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
28 janvier 2014

Totem mosaïque - semaines 3 et 4

On ne m'y reprendra plus, à prévoir le samedi la météo du dimanche !!! Résultat, la prochaine fois il faudra que je défasse avant de refaire.

Mis à part ça, voici l'avancée des deux dernières semaines, faite samedi dernier, donc. 4 semaines déjà passées, soit 1/13ème de l'ouvrage déjà, je commence à visualiser si l'idée va être concluante ou non (je penche pour oui !), j'ai mis une photo "en grand" sur mon blog...

Ouvrage météo - semaine 3 et 4 - mosaïque contemporaine fond blanc

 

Je ne vais pas tarder non plus à commencer à jointer, car si j'attends la fin de l'année je pense que certaines tesselles vont finir par se détacher...

 

Minoute

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant !
Répondre
B
magnifique !!
Répondre
L
Concluant ?!! dès la fin de la 1ère semaine le sort en était jeté...... très joli et harmonieux !! j'espère que tu auras le temps et le loisir de partager tes avancées régulièrement, un régal !! Leelou
Répondre
G
Ah oui le résultat est vraiment superbe bravo !!!<br /> <br /> Par contre pas bon tes tags et catégorie :-(<br /> <br /> En catégorie : mosaïque<br /> <br /> Et en tag ton ouvrage et ton pseudo, tu peux le rectifier en éditant à nouveau ton message.<br /> <br /> merci.
Répondre
A
j'adore, ça va être superbe!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité