Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
29 janvier 2014

Ouvrage météo Del - La Fée Créa

Bonjour à toutes les météocréatrices !

Voici mon premier message depuis ma présentation rapide de mon projet.

Eh oui entre le choix du modèle... puis des couleurs... et de recevoir la commande...

de rattraper le retard... enfin voilà ce que cela donne :

Ouvrage météo DEL janvier

 

Le motif des étoiles me plait énormément... Elle fait 34 cm de large et je ne sais pas combien de cm elle fera de long, mais en tout cas assez pour une écharpe !

Voilà que pensez-vous du projet les filles ?

A bientôt

Delphine - La Fée Créa

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment magnifique, subliime.
Répondre
M
J'adore tes couleurs..... elles me font envie ^^
Répondre
G
Ohh superbes tes couleurs automnales !!<br /> <br /> Et le début de ton écharpe très beau, vraiment un beau choix cette étoile pour ton écharpe !<br /> <br /> Bravo pour le message 20/20 !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Très bonne idée ce motif étoile !!
Répondre
M
Les couleurs sont super jolies et le motif également ! Une belle écharpe en perspective !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité