Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 février 2014

Et un mois un !

Bonsoir les météocréatrices ^^

C'est l'heure de faire le bilan comme on dit, voici donc mon Janvier 2014 à Paris :

Janvier Ouvrage

et le tableau des températures correspondantes :

Janvier T°

l'ensemble est plutôt uniforme avec un début de mois plutôt doux (T° au dessus de 10°C), quelques pointes en dessous de 5°C mais rien de bien méchant, un mois je Janvier donc plutôt clément.

Voici maintenant notre semaine 5 avec début février :

S5

 

on continue tout pareil pour ce début février dans notre joli bleu porcelaine ^^

Janvier-Février S5

Et voila, la suite dans une semaine, je me régale devant vos ouvrages tous différents et tous si interressants, mais j'ai déjà bcp trop d'ouvrage en cours pour m'en rajouter plusieurs autre, ça attendra.

Je dis ça mais comme je vais au salon l'Aiguille en fête ce vendredi, m'en vais craquer pour sur devant des belles pelotes et revenir les bras bien charger et que donc faudra bien que je les utilise :P ... elles finiront ss le lit je n'ai plus de place ailleurs :D

Sur ce, bonne soirée à toute !

CC (Touthannkrochey)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment très joli, j'adore ce motif.
Répondre
P
C'est joliment parti!!!<br /> <br /> Je suis comme toi sauf que moi ce n'est pas la laine que je stocke mais les tissus!<br /> <br /> A très vite pour la suite.
Répondre
G
Un bien joli début janvier , tes bleus se coordonnent à merveille, sûre que ton écharpe sera top.<br /> <br /> Merci et bravo pour la régularité, telle soeur, telle soeur ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Je crois bien que nous sommes toutes un peu pareil !!!<br /> <br /> Je souhaite participer cette année, et je n'ai toujours pas commencé ... pfff !<br /> <br /> Ton ouvrage a des couleurs que j'aime.<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité