Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
6 février 2014

Janvier, pas si petit...

.... Effectivement ! J'ai mesuré, il fait 51 cm. Dans la foulée, une semaine fait environ 11cm (cela varie selon le fil et si y a changement de température). Ce qui donne une année d'environ 572 cm. En conséquence, je vais arrêter l'écharpe actuelle le 30 juin et en recommencer une au  1er juillet. J'aurais ainsi deux belles écharpes d'une longueur de 286 cm, à quelques cm près, hein ! Z'allez pas chipoter, non ?

(je m'excuse pour le retard, un poil m'ai poussé dans la main ces jours-ci)

En photo cela donne :

janvier 2014

janv

 

Et pour finir, la semaine :

 

du 27

premiers jours de février

 

Et voilà ! 

Vendredi, ma météo sera laineuse..... ^^

 

Mera

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis-donc c'est sacrément coloré... et les points sont très jolis !
Répondre
G
C'est vraiment très joli, bravo.
Répondre
M
Très joli, les couleurs sont lumineuses !
Répondre
G
Bonne idée d'en faire 2.....
Répondre
G
C'est bien ce qui me semblait que ça allait être extra long, tu fais bien d'en faire deux et tu pourras même changer de couleurs à l'occas ;-)<br /> <br /> le résultat est superbe en tout cas !<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité