Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
8 février 2014

Final 2013 Gagali

Bonsoir tout le monde, 

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce que j'ai réussi à rattraper mon retard et à terminer mon ouvrage 2013 alors que je dois l'avouer je n'ai toujours pas fini le 2012 (je sais c'est la honte mais bon j'assume).

Voici donc pour la dernière fois le rappel de mon nuancier : 

Légende 3

Le calendrier des 3 derniers mois :

S40 à S44S44 à S48S48 à S52

Et enfin le grand final : 

Semaine 40 à 52

Il me reste plus qu'à vous dire à bientôt pour mon ouvrage 2014 que j'ai déjà entamer.

Bonne soirée et bon crochet.

Gagali

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe Gagali !<br /> <br /> Ravie que tu l'aies fini, il est top !<br /> <br /> Et hop dans la colonne des autres finis ;-)<br /> <br /> Hâte de voir la présentation de ton ouvrage 2014 et allez courage pour le 2012, sûre que tu l'auras fini avant fin 2014 ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
G
c'est vrai qu'il faut attendre pour avoir l'ensemble mais moi j'aime cette idée d'ouvrage sur le long terme. Bravo
Répondre
M
C'est sympa ton plaid, en regardant les ouvrages 2013 on essaie de deviner où habitent les gens... apparemment tu as eu un très bel été !
Répondre
A
Bravo, c'est une très jolie couverture!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité