Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
26 février 2014

Totem mosaïque - semaines 5 et 6

Coucou les météocréatrices ! Non je ne vous ai ni oubliées ni abandonnées. Il manquait une ou deux tesselles aux semaines 5 et 6 avant de pouvoir le montrer, et j'ai mis du temps à reprendre mes pinces. Voilà qui est fait aujourd'hui.

 

Ouvrage météo semaine 5 et 6 - mosaïque contemporaine

 

Et j'ai aussi attaqué les semaines 7 et 8, je les ai terminées mais à une heure où le soleil baisse, et donc où les photos ne rendent plus rien. Ce sera donc pour une autre fois. Un petit indice quand même, la répartition :

 

Couleurs semaine 7 et 8 - mosaïque contemporaine

 

Je crois que ce qu'il va ressortir de mon tableau c'est qu'il fait toujours beau chez moi. C'est assez difficile de définir les couleurs d'ailleurs, par exemple aujourd'hui nous avons eu nuages, puis vent (tramontane) et soleil. Parfois aussi il y a des rafales de vent toute la nuit et plus rien le matin, cela n'apparaît pas. A réfléchir pour un projet 2015, car le vent c'est vraiment le plus important par ici, mais je n'ai pas trouvé de site qui mémorise les vents jour par jour, il faudra que je trouve une astuce...

 

Pour finir, une petite photo qui date de la semaine dernière... vue de ma cuisine !

 

P1040789

 

 

Minoute

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop belle ta mosaïque Minoute et merci pour cette belle photo.<br /> <br /> Pour le vent sur météo France (le lien que j'avais donné) ils le donnent.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci à vous !<br /> <br /> Coucher de soleil (c'est côté montagne), Passiflore !
Répondre
P
J'ai oublié....merci pour la photo! Lever ou coucher de soleil?
Répondre
P
oh!La! C'est magnifique!!En plus ce sont mes couleurs préférées!<br /> <br /> Je suis d'accord pour l'avoir vécu avec mon patchwork 2013....lorsqu'il y a beaucoup de variations de temps dans la journée le choix de la couleur est difficile....Avec le tissu c'est encore possible, j'ai mis un tissu avec plusieurs couleurs mais toi avec ta mosaïque c'est plus compliqué!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
G
J'adhère totemement, euh totalement!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité