Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 mars 2014

° Ouvrage 2014 de Greenye : semaines 6, 7, 8 & 9 °

Bonjour tout le monde !

Je ne tiens pas mes promesses de montrer mon ouvrage toutes les semaines comme convenu et ce n'est pas bien.

Ne suivez pas mon exemple et tenez-vous bien à ce que vous vous êtes promis car mars est souvent le mois où beaucoup ont arrêté leurs ouvrages, allez courage les filles tenez bon !!

 

Pour l'heure ce sera le billet du mois puisque février est terminé.

Voici tout d'abord mon calendrier pour cette fin de mois.

semaine 06-07-08-09-2014

 

Comme vous pouvez le constater il y a de plus en plus de gris foncé soit il fait de plus en plus doux ;-)

Revoici le montage que je prévois.

montage plaid 2014 1 ligne

Voici les semaine 6, 7, 8 et 9.

2014 semaine 06

2014 semaine 07

2014 semaine 08

2014 semaine 09

 

Et voici l'ensemble au complet fin février.

fin semaine 09

 

Pour celles qui ne sont pas passées sur mon blog et si vous voulez savoir ce que sont ce petit zozio et ces fleurs je vous invite à aller jeter un oeil ICI et ICI .

Voilà !

J'espère voir les avancées de celles qui oeuvrent en silence très vite ;-)

Et je me répète ne lachez pas les filles , mars est un cap à passer où il ne faut pas lâcher !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et vous envoie un peu de soleil radieux ici !

signature temps soleil'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est chouette chez toi, j'adore la bordure " herbue " ! <br /> <br /> On tient bon mars ne fera pas obstacle !!!
Répondre
T
Rho c'est chouette et moi aussi j'aime bcp le zozio ^^
Répondre
M
Très chouette ! J'adore ton zozio !
Répondre
L
Plus il avance, plus j'apprécie le support, les couleurs, la mise en forme... TOUT Koi !! allez au boulot !! Leelou
Répondre
M
très chouette !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité