Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 mars 2014

Mon plaid météo (2012) #8 ~ Wyss (Chapodpaille) - le retour !

Bonjour !

Voici un très long moment que je n'avais plus rien mis ici, et pour cause : plus de temps pour m'occuper de mon plaid météo. Il date de 2012 et j'espère vraiment le terminer cette année !

Petit récap' de mon projet ICI.

Mes avancées sont visibles ICI ou sur mon blog ICI.

J'ai repris doucement le crochet, j'ai peu de temps mais j'essaie d'en prendre un peu chaque semaine, grâce au Granny Love Challenge organisé par Jiji Hook, et j'ai pu crocheter des grannys en plus, que j'ai assemblés à mon plaid :

P1000899

P1000900

Je le trouve toujours aussi beau, et c'est toujours autant amusant de changer de couleurs à chaque fois.

Pour le moment je suis donc au 22 juin, j'espère avancer de deux grannys (donc 2 jours) chaque semaine, mais je ne me fixe pas cet objectif ou ce défi, parce que je sais que je ne pourrai pas toujours avoir le temps de crocheter (je passe un concours début avril, voici la raison pour laquelle en ce moment je potasse plus mes bouquins que ne touche à la création).

Je suis contente de revenir ici vous parler de ma petite avancée concernant mon plaid, et quand j'aurai plus de temps j'irai voir vos merveilles :)

Merci de votre lecture, bonne création ! et à bientôt !

Wyss ~ Chapodpaille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...et bonne chance pour ton concours !
Répondre
M
Là j'avoue qu'il faut en avoir de la volonté pour continuer encore plus d'un an après !<br /> <br /> J'aime bien tes couleurs.
Répondre
G
Ahhhh que je suis contente de te relire ici et ton plaid est vraiment de plus en plus joli !!!<br /> <br /> Allez courage sûre que tu l'auras fini avant la fin de cette année !<br /> <br /> Repasse aussi souvent que tu veux, on est toujours ravie de revoir les copines même avec les anciens ouvrages, l'important est de ne pas abandonner .<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité