Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
23 mars 2014

Mars me voilà ^_^

Ahhhh non non ! Je n'ai point abandonné, juste changer mon rythme. Je le fais par quinzaine. Bizarrement, cela me va mieux.

Alors, voici la première quinzaine de mars. Pensez aux   !

01 au 16

du 01 au 16

 

Une petite pour "voir" les semaines :

semaines apparentes

 

Comme vous pouvez le voir sur l'une des photos, il ne me reste plus beaucoup de "soleil doux". Tellement peu, que je ne peux pas faire la semaine qui vient de se finir en entier. Vous aurez la fin de mars le mois prochain, quand j'aurais refait le plein. Je profiterais de ce réappro pour changer le fil de la "pluie" car il n'est franchement pas facile à crocheter.

 

Alors, à dans une bonne quinzaine de jours !

Mera

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah tu m'as fait peur !!<br /> <br /> Remarque je suis mal placée pour parler , encore plus mauvaise maîtresse que l'an passé :-(<br /> <br /> Biz et merci !
Répondre
A
vive le soleil!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité