Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
7 avril 2014

° Ouvrage 2014 de Greenye : semaine 10, 11, 12 & 13 °

Bonjour les météocréatrices !

Je ne suis pas un très bon exemple comme capitaine de bateau , je voulais vous montrer mon ouvrage toutes les semaines mais elles passent si vite !!!

Enfin bon, voici tout du moins mon mois de mars.

Tout d'abord voici le tableau, déjà bien plus chaud que février mais pas de dépassement des 20°.

semaine 10-11-12-13-2014

Revoici pour rappel le montage que je prévois.

montage plaid 2014 1 ligne

Vous voyez que les semaines 10, 11, 12 et 13 devaient être différentes.

La semaine 10 devait être à 3 morceaux.

2014 semaine 10

 

Les semaines 11 et 12 à un seul carré.

2014 semaine 11

2014 semaine 12

 

Et la semaine 13 à 4 carrés que vous reverrez bientôt brodée ;-)

2014 semaine 13

 

Encore des coïncidences sympas, car chacun de ces grands carrés à 4 carrés a toujours une seule ligne d'une autre couleur comme un cadre pour la future broderie ;-) 

Je ne les ai pas encore assemblés donc vous verrez l'ensemble quand j'aurai brodé ce dernier suite à d'autres défis comme en février.

 

Et vous les filles où en êtes-vous pour celles qui n'ont pas montré leur ouvrage ? 

J'espère que vous êtes toujours de la partie.

N'hésitez pas à nous montrer même si vous êtes en retard.

Sur ce, je vous souhaite une belle météo et une douce semaine !

signature temps soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ^^<br /> <br /> J'ai reçu mon réappro de soleil, je peux reprendre et normalement finir mars très vite. Qqs jours tout de même, le crochet n'a pas de turbo.... bien que j'essaye de le mettre sur mes aiguilles, sans succès.... pour l'instant =)
Répondre
A
Tu l'as dit les semaines passent si vite !!! Que vas-tu nous broder sur le carré ? Mystère ... levé sous peu certainement !<br /> <br /> Mon ouvrage de mars n'est pas terminé ... je le montre dès que possible !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un petit coucou pour admirer vos ouvrages! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup l’harmonie qui se dégage de ton ouvrage et aussi toutes les jolies surprises que tu y rajoutes ! <br /> <br /> Moi je suis toujours là... mais seulement 1 fois par mois :-) <br /> <br /> J'ai déjà 1 arc-en-ciel pour avril !!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité