Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
18 juin 2014

Mai - Mosaïque couleur du temps

Oh là là ! Juin est déjà à moitié passé et moi je traîne !! Aujourd'hui j'ai enfin réussi à assembler les tesselles du mois de mai ! Si on regarde le tableau, c'est assez ensoleillé alors que j'ai le sentiment d'un mois un peu pourri. Mais 3 jours de vent d'Autan ... c'était dur dur !  
Capture plein écran 08062014 081747

A regarder l'ensemble, on sent qu'on va vers le soleil de mois en mois ! On voit bien aussi la tâche rouge !! Par contre, c'est la fin de la mystérieuse ligne grise verticale. 

DSC08086

Voilà un gros plan, sur lequel j'ai rajouté un repère pour la taille, car tous ceux qui l'ont vu en vrai après l'avoir vu sur Internet on été surpris par la petite taille de ce tableau. DSC08091

Allez, encore un mois et j'en serai à la moitié ! Déjà !!

Aline - 1001 Eclats

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah ah la mystérieuse ligne est interrompue... perso j'ai pris du retard, mai n'est pas fait du tout mais j'ai bon espoir....
Répondre
C
Comme tu le dis, bientôt la moitié de l'année ! Je trouve qu'avec ces ouvrages, on voit encore plus le temps filer ! Je n'ai pas non plus fait mon ouvrage de mai !<br /> <br /> En effet, tes tesselles sont toutes petites .. on se rendra mieux compte lorsqu'il sera accroché au mur !<br /> <br /> Belle suite ...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité