Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 juillet 2014

pire que le lapin d'Alice, je suis en retard !!!

bonjour à tous et toutes,

quelques évenements difficiles ce printemps et un retard accumulé. 

l'echeveau du premier trimestre est fini depuis deux mois et les photos depuis un ! 

celui du second trimestre n'est pas commencé, j'espère y arriver pendant mes congés d'été. 

il n'y aura pas de matière en suffisance pour finir l'année je vais devoir en repréparer donc les teintes seront forcément un peu différentes ... 

allez les photos janvier/février/ mars ! 

Greenie T1 - 3

Greenie T1 - 2

Greenie T1 -1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour à toutes, <br /> <br /> alors je n'ai pas réussi à noter tous les jours ou retrouver assez vite les jours loupés. <br /> <br /> évènements familiaux difficiles en avril puis en mai, pas le jus et surtout pas le temps. du coup j'ai lâché. en été tentée de reprendre mais j'ai vite réalisé que je n'aurais jamais assez de matière pour boucler l'année, donc qu'il me faudra élaborer une autre organisation pour une prochaine fois en filage (longueur de fil par jour, ou assemblage des fibres composant une semaine et filage de cette mini nappe, quantité importante au départ donc moins de variantes de couleurs)<br /> <br /> et puis surtout, pas autant de projets à réaliser à côté ! <br /> <br /> belle année météo 2015 à vous toutes !!!
Répondre
G
Idée très original et les couleurs sont superbes, bravo. :)
Répondre
A
Moi je trouve que ton idée est bienvenue et la tonalité de ton trimestre belle â contempler bravo continue ainsi
Répondre
A
Quoi qu'il en soit, le résultat est très joli !<br /> <br /> Pour changer les photos, il faut supprimer celles déjà mises et en remettre d'autres !
Répondre
C
bon j'ai mis les pires photos alors que j'en ai de belles ! et je ne trouve pas pour modifier <br /> <br /> sinon je ne suis toujours pas dans la liste des météos créatrices ;) mais vu mon assiduité … ;)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité