Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
31 juillet 2014

Ouvrage 2014 Gagali : Mars 2014

Bonjour les météocréatrices, 

Après un très long moment d'absence (4 mois quand même), je reviens enfin auprès de vous pour rattraper mon retard et voir les avancées de vos sublimes créations.

Je ne vous cache pas avoir plusieurs projets en cours à remettre à jour au plus vite, je m'y replonge donc à corps perdu.

Voici tout d'abord mon nuancier : 

Légende

Le calendrier de mars plutôt agréable : 

Mars 2014

Ayant pris note de vos demandes, j'ai réalisé 2 photos une globale et une rapprochée, mais je réfléchi au moyen de vous le présenter autrement (...à suivre).

Mars-1

Mars-2

Bonne journée et bon crochet.

Gagali

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa ton ouvrage. Je m'y remets à l'instant pour attaquer mai...
Répondre
B
superbe avancées <br /> <br /> bonne fin de semaine bises
Répondre
P
Allez! Courage!C'est bôooooooooooooo!
Répondre
M
C'est cool de revoir ton ouvrage !! Bel effet maintenant :-) beaucoup de soleil doux on dirait pas chez toi !
Répondre
C
Tu as bien du mérite d'avoir rattrapé ton retard ... Perso, j'ai 2 mois de retard, il ne faut pas que je me laisse trop distancer !<br /> <br /> Alors bravo à toi et continue comme ça !<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité