Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
7 août 2014

Juillet - Mosaïque couleur du temps

Juillet, il était comment cette année ? Bof, bof, je dirais ! Une alternance de journées ensoleillées (trop rares), des orages, du temps couvert et lourd, des matins brumeux, des journées entières de pluie... Bref, on n'a pas vraiment l'impression que l'été s'est installé ! Ce que confirme la grille du temps :

Capture plein écran 06082014 205335

En comparaison avec les mois précédent... confirmation que la météo n'a pas été terrible... Mais jolie surprise, avec  la deuxième ligne verticale grise qui se poursuit ! 

DSC08356

Et de plus près : DSC08353

Début août ressemble à juillet comme 2 gouttes d'eau... si je puis dire. J'espère que ça ne va pas trop durer... je suis bientôt en vacances ! Et chez vous, quel temps fait-il ? 

Aline - 1001 Eclats

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle harmonie de couleurs !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité