Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 novembre 2014

Ouvrage 2014 Gagali : Avril 2014

Coucou les météocréatrices, 

Je me booste pour rattraper mon retard, ça avance bien sauf que je n'ai pas trop le temps de poster régulièrement, j'essaye d'y remédier.

Je vous rappelle mon nuancier : 

Légende

Voici un mois d'avril plutôt sympathique : 

Avril 2014

Et un châle qui commence à ce mettre en forme :

Avril-1

Avril-2

Bonne journée et bonne créa.

Gagali

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Gagali, il avançait bien ton châle en novembre, désolée de ne passer que maintenant mais où es es-tu ? <br /> <br /> Bientôt la fin ? <br /> <br /> J'espère te compter parmi nous cette année.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Très joli, les couleurs sont très douces !
Répondre
A
Il va peut-être bientôt changer de couleurs en plus !<br /> <br /> Bon courage pour rattraper le retard !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité