Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
15 novembre 2014

Septembre - Mosaïque couleur du temps

Allez, allez ! On ne lâche pas l'affaire !  Voilà le très très joli mois de septembre. La grille d'abord : 

Capture plein écran 01102014 131953Un petit rappel des signification des couleurs. 

Capture plein écran 02022014 101135Et voici septembre composé sur le tableau, presque uniquement des couleurs chaudes : soleil, soleil voilé et vent ! 

DSC09534

 Et en gros plan : 

DSC09538On voit bien les longues périodes de soleil, et les 4 jours de vent d'autan qui nous a un peu pris la tête, même si on a l'habitude, quand il dure plusieurs jours, c'est bof, bof ! 

Octobre à suivre, bientôt j'espère. 

Aline - 1001 Eclats

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'allais dire comme Minoute... Moi je continue de noter la météo mais j'ai pas mal de mois de retard....
Répondre
M
Génial ! Tu as tenu, toi, et tu vas arriver au bout...
Répondre
A
De belles couleurs ... le final sera super !
Répondre
P
J'adore les couleurs! c'est et ce sera super! Bonne continuation
Répondre
M
En effet, un bel été indien !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité