Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 décembre 2014

Octobre - mosaïque couleur du temps

Nous voilà le 1er décembre... et je vous montre le moins d'octobre, monté il y a 15 jours, mais que je n'ai pas publié pour cause de méchante grippe qui m'a tenue loin du clavier... Mais c'est de l'histoire ancienne ! 

Revenons donc à octobre, avec la grille : 

Capture plein écran 01122014 205300

Encore plein, plein de soleil ! Et ne ne vous parle pas des températures ! Un peu de gris et un peu de pluie... mais juste "manière" comme on dit par ici. 

Voila la ligne montée, en vue d'ensemble et en gros plan : 

DSC09759

DSC09766

Novembre à suivre... avant la fin de l'année j'espère...

... Et vous, vous en êtes où ?  

Aline - 1001 Eclats

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voir le final! Ce sera super beau j'en suis sûre!
Répondre
G
Superbe Aline !!!<br /> <br /> Beaucoup d'orange en général quand on regarde l'ensemble tu auras eu une belle année ensoleillée !<br /> <br /> Merci beaucoup de tenir le coup et de continuer alors que j'ai peu suivi vos ouvrages mais je n'ai pas abandonné, j'essaie de mettre à jour avant la fin de l'année.<br /> <br /> Encore merci et bravo pour ta continuité, le résultat est très joli en plus.<br /> <br /> Allez courage pour la dernière ligne !<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité