Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
11 décembre 2014

° Dernière ligne droite !! °

Coucou tout le monde !

Et oui enfin le capitaine reprend la barre du bateau !

Merci infiniment à celles qui ont continué malgré mon absence, ce n'est pas bien du tout je sais en tant que capitaine de quitter le navire, mais c'était pour la bonne cause ;-)

Cependant je n'ai pour autant abandonné et j'espère que vous non plus !!

Pour info, je me suis arrêtée en mai juste avant la naissance de ma puce mais j'ai bien l'intention de donner un coup d'accélérateur pour finir l'année !

Oui je sais il ne reste que 20 jours mais rien n'est impossible !

Alors pour celles qui sont en retard comme moi, allez les filles courage !!!

Dernière ligne droite on peut y arriver !

En tout cas même si vous êtes en retard n'hésitez pas à nous montrer vos avancées et encore merci et bravo à toutes les courageuses qui ont bien tenue la route, et pour celles qui ont abandonné racontez-nous ce qui s'est passé, ça peut toujours aider pour éviter certains problèmes dans ce genre d'ouvrage à l'avenir....

Et oui car je pense malgré mon retard relancer l'aventure en 2015....si le coeur vous en dit ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et à très vite !

signature temps nuages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le capitaine ne peut pas être à la fois au port et en pleine mer...
Répondre
M
Pour le capitaine, hourrah ! :)
Répondre
C
Allez, je viens vous encourager toutes à finir votre ouvrage... et peut être ressortir le mien de l'année d'avant pour le doubler et qu'il soit ( enfin) totalement terminé;
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité