Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
19 décembre 2014

° Ouvrage météo 2015 °

Coucou les météocréatrices !

Comme je le disais sur mon blog ce soir , j'ai un peu hésité avant de relancer la 4ème édition de l'ouvrage météo.

Or en voguant sut pinterest j'ai vu ces petits oiseaux :

birds OM 2015

De suite mes neurones n'ont fait qu'un tour : qui dit 52 oiseaux dit 52 semaines !

Et hop voilà mon idée de départ pour l'ouvrage météo 2015 !

D'un autre côté depuis ma grossesse je pensais fortement à un Bai Jia Bei et me suis dit : pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups comme d'habitude en mêlant les 2.

Voici donc ce que ça donnerait :

ouvrage météo 2015 montage

Mais cela n'est juste qu'un avant-goût, je vous expliquerai mon projet en détail plus tard.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ce billet est plutôt destiné à savoir qui a envie de se lancer pour l'ouvrage météo 2015 ?

Alors partantes ? 

Si vous hésitez de peur de ne pas tenir l'année, choisissez qqch de simple et surtout dont vous pensez ne pas vous lasser.

J'espère que vous serez nombreuses !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un doux weekend!

signature temps nuages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas sûre d'arriver à m'y mettre cette année, et pourtant c'est bien tentant...<br /> <br /> Mais je n'ai pas été courageuse en 2014... bloquée en mai, je n'ai pas fini l'année !<br /> <br /> Serait-il raisonnable de recommencer ? Je me donne le temps de réfléchir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Comme j'arrive à la fin, bien sûr je me pose aussi la question et je me dis que j'aimerai bien continuer ! Par contre il faudrait que je cogite à un nouveau projet car je n'ai pas envie de faire la même chose. Je pense que je finaliserai ça début janvier.
Répondre
M
Ok comme tu l'as compris pour la participation au Bai Jia Bei ! Je suis partante pour le pays des oiseaux bleus. Bisous à plus
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité