Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 janvier 2015

° Ouvrage météo 2015 °

Coucou les météo créatrices !

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une très douce année 2015, pleine de santé, de joie, de rire, d'argent aussi mais surtout pleine de créations en tout genre !

Comme je vous avais dit précédemment je relance l'ouvrage météo cette année.
Je commence mal l'année car suis un peu en retard, je n'ai pas encore préparé le calendrier de cette année mais je vous le prépare d'ici lundi.
Alors qui est de l'aventure ?
Vous avez encore le temps de vous y mettre en général je sais par expérience que l'on peut débuter jusqu'à la fin du mois mais après c'est plus difficile.
Cependant j'aimerais savoir si vous avez envie vous aussi de vous y mettre ou de vous y remettre cette année.
N'hésitez pas à nous faire déjà part de votre idée même si elle n'est pas tout à fait au point, on peut même se conseiller si besoin.

Je compte sur vous !

Sur ce, je vous souhaite une douce journée !
Biz Greenye
PS : pas de signature habituelle car je vous écris de mon nouveau joujou (ma tablette) et pas encore mes images dedans ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis déjà engagée sur 2 autres projets à long terme (un en patch et un en tricot), alors il faut que je réfléchisse sans m'emballer, car j'ai toujours plus grands yeux que grand ventre... mais c'est chouette que tu reconduises le projet.
Répondre
M
Tu as raison. J'ai complètement lâché l'an dernier, d'ailleurs tu proposais de faire un petit billet aussi si on avait arrêté, et je vais au moins faire ça.<br /> <br /> Et puis pour 2015, je me suis dit que je réfléchirais à l'avance et on est déjà le 3 janvier !!! Mais petite idée, effectivement il va me falloir quelques jours de réflexion encore mais je retenterai bien l'aventure (pour ne pas rester sur un échec par exemple !!!).
Répondre
C
Hi hi ... je lis ton post sur ... une tablette ! Et je trouve bien plus difficile et long de taper les reponses ! <br /> <br /> Oui je voudrais bien en etre du défi, le plaid piou me plait beaucoup. J'attends un peu la suite pour voir ce que je peux faire ....<br /> <br /> Gros bisous et a tres vite.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité