Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 janvier 2015

° Ouvrage 2015 Greenye : semaine 1 °

Coucou les météocréatrices !

Me voilà donc avec mon ouvrage 2015,  en petit résumé juste pour vous donner envie ...enfin j'espère...

Alors cette année je broderai donc les petits oiseaux que je vous avais montré l'autre fois, les revoici :

birds OM 2015

Un oiseau représentera une semaine et il sera brodé aux couleurs du ciel et non au temps ni aux températures.

En fait je reviens un peu aux origines de ce projet puisqu'il s'agissait au départ de faire une "skyscarf" aux couleurs du ciel donc dans les tons bleu-gris.

Voici ma 1ère semaine mais l'oiseau n'est pas encore brodé, on commence à peine que je suis déjà en retard ;-)

semaine 1

 

Tous les matins je prend une photo du ciel et ce sera la couleur de la broderie du jour sur l'oiseau. 

Je broderai des points divers au gré de mes envies tout au long de l'année ainsi ce ne sera pas ennuyeux.

Je vous réexpliquerai plus longuement quand je vous montrerai.

En attendant j'attend le support puisque ce sera sur mon BJB et je n'i reçu qu'un tissu pour le moment :-(

Sur ce, j'espère que que vous serez quand même qqs-unes à vous lancer cette année.

Tous les projets sont les bienvenue et il suffit de suivre la météo comme vous le sentez.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature temps nuages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas le sky scarf, je viens de regarder un peu sur internet, c'est une belle idée... Pour moi jouer sur les nuances de bleu serait trop difficile (notamment si projet mosaïque), j'ai pensé aux couchers de soleil mais je vais en rater plein (un boulot de retraitée ce truc !), je continue mes cogitations ! J'ai hâte de voir comment commence le tien...
Répondre
C
Mon enveloppe pour le BJB part demain , mais pour l'OM, je ne pense pas vous suivre cette année.
Répondre
A
Ah très bonne idée! Je pense à toi pour le tissus! Demain c'est la rentrée j'aurai un peu plus de temps 😉
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité