Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
7 janvier 2015

° Calendrier 2015 °

Bonsoir les météocréatrices !

J'ai enfin terminé le calendrier 2015, j'espère qu'il vous aidera, si vous avez besoin de plus de choses n'hésitez pas à me demander.

Vous pouvez le télécharger ci-dessous en cliquant dessus.

calendrier_OM_2015

Je le mets aussi dans la colonne pour que vous puissiez le retrouver facilement.

Pour celles qui n'ont pas office vous pouvez l'ouvrir avec libre office.

Alors qui se joint à nous ? 

Pour celles qui n'ont pas fini ou même qui ont abandonné n'hésitez pas à faire un petit billet pour nous raconter, c'est intéressant de savoir ce qui s'est passé et cela peut même aider les autres pour ne pas faire le même genre d'erreurs.

Merci à toutes en vous espérant nombreuses.

Sur ce , je vous souhaite une douce soirée !

signature temps parapluie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La liberté d'expression ne mourra pas.
Répondre
M
Les (LES) brouillons d'articles sont faits. Première semaine 2015 bien avancée ce soir. Mais pas le coeur à publier ce soir, et pas le temps d'ici ce WE, promis d'ici dimanche ce sera fait.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité