Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
8 janvier 2015

Ouvrage météo 2014

Bonjour,

Non je n'ai pas abandonné, aprés le log cobin, je suis passé au carré, 1 carré par jour, mais je n'ai pas réfléchi j'ai pris un gabarit sans avoir calculé ce que cela allé donner, du coup je me suis retrouvé avec des bandes de plus de 2m!!

et je dois dire que cela m'a vite décourager, mais je notais tout de même la météo!

alors j'ai repris en main cette ouvrage et avec un gabarit plus petit j'ai fait mon calcul et j'aurai des bandes d'environ 1.65, beaucoup plus raisonnable! j'ai également changé quelques tissus car certains étaient ternes...

Je vous montrerai très vite une photo!

Pour ce qui est de 2015, je ne voulais pas refaire un ouvrage, mais je dois dire que de ne pas noter la météo me manquais, alors j'ai fait aller ma mémoire pour la météo des 6 premiers jours et c'est reparti, c'est marjolaine qui m'a donné envie de recommencer avec ces ronds, une idée met venu ou plutôt 2 il faut que je réfléchisse bien à ce que celà va donner au final pour ne pas abandonner encore une fois!

alors je vous dit à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On attend rapidement l'ouvrage fini ...<br /> <br /> Compte plutot sur Greenye pour les calculs que sur moi ..... je deteste !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Hâte de voir alors ce que tu projettes pour cette année et si tu as besoin d'aide pour tes calculs n'hésites pas à nous en faire part, on peut peut-être t'aider .<br /> <br /> Vite vite montres-nous alors ton ouvrage 2014 !!!<br /> <br /> Contente que tu sois toujours de la partie ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité