Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
10 janvier 2015

Décembre - mosaïque couleur du temps

Nous y voilà !

Dernier mois de l'année. Décembre très contrasté, presque toute la gamme de couleurs (sauf le rouge, il n'y a pas eu de vent) 

Capture plein écran 08012015 194638

ET voilà les 365 tesselles !DSC09989

Bien sûr, il me reste encore les finitions, à savoir le joint et la peinture du fond et du cadre. J'espère les faire avant fin janvier. 

Pour ce qui est de la suite, je ne pense pas rempiler en 2015, parce que je n'ai pas trouvé d'idée qui me plaise vraiment. Je me laisse encore jusqu'à la fin du mois aussi pour trancher.

Aline - 1001 Eclats

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau, je suis impatiente de le voir terminé, pourquoi ne pas refaire le même projet pendant 3 ou 4 ans, ça ferait un bel ensemble...
Répondre
G
J'adore le rendu et j'ai hâte de le voir fini pour le mettre dans le final 2014 dans la colonne, je vois que l'orange est la couleur qui ressort le plus soit in fait beau pas mal de temps par chez toi, cool !!!<br /> <br /> J'adore voir ces années entières dans un ouvrage, je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Et si tu rempiles je serais très heureuse !<br /> <br /> Je l'espère en tout cas mais je ne force personne car je sais le travail que cela représente.<br /> <br /> Biz et bravo pour avoir si bien tenu le coup !
Répondre
M
Très joli, j'ai hâte de le voir fini !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité