Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 janvier 2015

° Ouvrage météo 2014 Greenye : mi-parcours °

Bonsoir les météocréatrices  !

Bon pas de chance aujourd'hui, plein de choses qui n'ont pas été et pour finir en beauté canalblog n'envoie pas les newsletters, pff !

Enfin vous verrez ce billet bien assez tôt ;-)

Comme dit sur mon blog l'ouvrage météo 2015 est déjà en retard mais commencé, vous le verrez bientôt ;-)

Pour l'heure voici l'avancée de mon ouvrage météo 2014, je l'avais arrêté en avril, j'ai pas mal de boulot à rattraper !

Mais grâce à accuweather.com j'ai toutes mes températures sur l'année en forme de tableau, c'est génial ainsi je n'ai pas eu besoin de tout noter tout le temps, avec ma grossesse ça m'a bien aidée.

Pour celles qui ont perdu le fil mais souhaiteraient reprendre leur ouvrage vous pouvez y faire un tour.

Je disais donc j'ai pas mal de boulot à rattraper .....

Cependant j'avance assez vite, 2-3 jours pour faire les semaines 15 à 24 ci-dessous :

2014 semaine 15

2014 semaine 16

2014 semaine 17

2014 semaine 18

2014 semaine 19

2014 semaine 20

2014 semaine 21

2014 semaine 22

2014 semaine 23

2014 semaine 24

Vous avez reconnu ce qu'il y a en semaine 22 ? 

Que représente cet objet à votre avis ? 

Les couleurs foncées commencent soit plus de 20°, c'est excellent ce dégradé en fonction des températures, plus je le fais plus j'adore le rendu, voici le résultat monté à mi-parcours.

fin semaine 24

Vous voyez le petit papillon un peu au dessus ? 

je lui ai mis la tête en bas pou représenter le jour où ma puce s'est retournée ;-), il y aura d'autres symboles.

Je continue sur ma lancée en y ajoutant l'ouvrage 2015 et dautres projets en cours.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée ou journée !

signature temps neige'''

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment super les couleurs sont sensationnelles et j'adore tous ces symboles. Ca sera un super souvenir. Bon courage pour ton rattrapage, je sais ce que c'est ;)<br /> <br /> Bonne soirée. Biz
Répondre
M
Tu as raison c'est magnifique, j'aime énormément, bravo à toi !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité