Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
14 mars 2015

° Ouvrage météo 2015 Greenye :semaines 8, 9 & 10 °

Coucou les météocréatrices  !

Je ne vous ai pas montré ici l'avancée de mon ouvrage mais il est bien à jour.

Comme je vous l'ai dit je brode mon zozio chaque semaine en fonction de ce que fait ma puce, je le note dans mon tableau.

Le voici pour février et début mars, cliquez dessus pour voir les annotations de ses activités qui vous feront comprendre la broderie de chaque semaine.

semaine 8 & 9

semaine 10

Voici donc les carrés 8, 9 et 10 :

2015 semaine 08

2015 semaine 09

2015 semaine 10

 Pour cette semaine-ci l'aile du devant est décollée pour bien montrer le BRAVO.

2015 semaine 10'

 

Et voici ce que donne le BJB à ce jour en entier.

fin semaine 10

fin semaine 10'

 

Je n'ai malheureusement pas reçu de nouveaux tissus, je suis donc toujours à 26 morceaux, je n'ai pas encore cousu les 2 derniers qui ne sont pas sur cette photo mais ils sont dans le récap ICI, il m'en manque 74 !

J'ai besoin de vous pour pouvoir mener à bien ce projet SVP, vous n'avez pas de tissu vert ?

Les explications de ce que j'ai besoin sont ICI.

Merci d'avance, 

Je vais de ce pas voir vos avancées ...et alors les autres plus personne ne se lance cette année ? 

Sur ce, je vous souhaite un doux weekend !

signature temps nuages

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, c'est vraiment superbe j'adore tous ces tons et toutes ces textures. C'est du super travail. Je pense pas avoir de tissus vert mais je vais vérifier au cas ou. Bonne journée. Biz
Répondre
G
Ca y est je t'ai trouvé un coupon vert. il fait 45x53cm. Est ce que je t'envoie tout ou je te le coupe à 20x30? Il faudra aussi que tu me donnes tes coordonnées...
Répondre
M
C'est très chouette, j'aime bien le rendu, beaucoup d'harmonie.<br /> <br /> Quant au tissu je ne t'oublie pas, juste le temps de faire un paquet et de le mettre à la poste, et je suis un peu débordée...<br /> <br /> Mon ouvrage météo 2015 avance bien, mais je n'ai pas fait de photo depuis un moment. Je vais mettre un petit mot sur le blog...
Répondre
G
Je regarde ce que je peux faire pour ton tissu, à la maison, c'est quasi sûr que je n'ai pas mais je cherche. Dès que ma moz en cours est fini, je te fait un topo sur mon Météo 2015 au point de croix. L'idée, le croquis, la toile et les cotons sont achetés...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité