Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
21 mai 2015

Ouvrage Météo 2015 Grégotine

Bonjour tout le monde,

Petit à petit, je rattrape mon retard. Je vous rappelle que j'ai commencé début avril avec donc 3 mois de retard et que, à ce jour, j'en suis au 10/04!!

Je n'ai toujours pas décidé de comment j'allais représenter les températures hautes et basses mais ça viendra... Voici donc les smileys des 3 premiers mois de 2015. Je ne peux malheureusement pas vous faire une photo globale, ce serait trop petit. Il y a donc les premières quinzaines de chaque mois puis les deuxièmes quinzaines

Rappel des symboles: Soleil, Eclaircies, Averses, Brouillard, Nuages, Pluie et Neige

7 icones

 

DSCF6925

DSCF6926

J'avoue que je m'amuse beaucoup et que je prends beaucoup de plaisir à le faire. Je m'y remets de ce pas!!

A bientôt pour de nouvelles photos

Grégotine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette !
Répondre
G
C'est vraiment trop mignon, j'adore.
Répondre
G
Et ce soir j'en suis au 20/04..
Répondre
M
J'adore !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité