Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
7 juin 2015

Ourage Météo 2015 Grégotine

Bonjour à toutes,

 

Je vous présente mon ouvrage pour les 4 premiers mois de l'année (je ne vous remets pas le rappel des symobles, il est 2 artcicles plus bas) . Comme d'hab, les 1ères quinzaines, puis les 2èmes. Le mois de mai avance bien, j'essaie de ne pas accumuler plus d'un mois de retard. Toujours pas de réflexion poussée pour les températures, il faudra bien que je prévois une couleur pour les plus de 35°C car ces jours ci, ça cogne fort!!! Bon dimanche à toutes

1-15 Janv-Avril

15-30 Janv Avril

Publicité
Publicité
Commentaires
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité