Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
6 décembre 2015

° Où en êtes-vous ? °

Coucou les météocréatrices !

Je repasse enfin par là pour savoir où vous en êtes ? 

Il est vrai que cette année j'ai été encore pire capitaine que l'an passé mais sachez que je n'ai pas lâché l'affaire !

Je suis dessus et vous montrerai avant la fin de l'année où j'en suis, je note les températures et les progrès de ma puce toujours.

Par contre pas encore reçu les 100 coupons dont j'ai besoin alors si ça vous dit .....

 

En tout cas je viens de finir 2 ouvrages météo : le deuxième de 2013 et celui de l'an passé, je vous les montre cette semaine, je viens juste de les finir et plus de soleil pour faire des photos  :-(

 

Et vous alors ? 

Où en êtes-vous ? 

N'hésitez pas à faire un petit billet récapitulatif de vos avancées, et même si vous n'avez pas fini ou même abandonné, racontez-nous où vous en êtes et ce qui s'est passé pendant l'année écoulée.

 

Sinon je sais que ce n'est pas sérieux mais je relance l'aventure  pour 2016 !!!

Et oui je suis folle mais je ne peux pas lâcher, c'est comme ça !!

Alors quelqu'un est-il partant pour me suivre en 2016 ? 

J'essaierai d'être plus assidue mais je ne promets rien hi hi hi !

Allez j'attends de vos nouvelles avec impatience !!

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature temps écharpe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hem, j'ai pris un peu de retard, je suis arrêtée fin juillet... mais je continue à noter la météo et je compte reprendre ça après les fêtes...
Répondre
C
Euh ... faut que je réfléchisse et ne pas me lancer dans trop d'aventures !!!<br /> <br /> Et puis il faudrait que je trouve un idée intéressante ...<br /> <br /> Affaire à suivre ...<br /> <br /> Contente de te retrouver ici.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je n'ai pas participé cette année, mais je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles d'une façon ou d'une autre... Bonne fin d'année à toi et à ta puce ! Bisous.
Répondre
G
Bloquée sur juillet :-( mais je ne désespère pas de reprendre mes smileys... 2016? je ne sais pas, j'ai repris la mosaïque et plusieurs projets en cours
Répondre
M
Coucou , j'avance, doucement mais j'avance et je note tout.<br /> <br /> Les coupons... complètement oublié, je vais essayer d'y penser...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> (Pas sûre non plus de suivre pour 2016)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité