Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
28 décembre 2015

° OM 2016 : diagrammes semaine 0 °

Recoucou les météocréatrices !

Voici donc comme je vous disais les diagrammes pour la semaine 0 soit 3 fleurs du 1 au 3 janvier :

OM 2016 fleur n°1

OM 2016 fleur n°2

OM 2016 fleur n°3

Comme je vous l'expliquais précédemment je compte faire 366 fleurs différentes, une par JOUR et qui correspond au temps, pour ma part rose (soleil), turquoise (nuage) ou verte (pluie).

Je vous les présenterai toujours le dimanche juste avant la semaine à venir puisque de toute façon on ne peut pas les faire à l'avance puisqu'elles doivent correspondre au temps de la journée !

Perso je les assemblerai au fur et à mesure en rond en tournant autour de la première.

Tous les fleurs seront présentées comme ci-dessus avec une photo de la fleur et le diagramme correspondant, pas d'explication texte pour moi, impossible à faire pour 366 fleurs et perso je n'aime pas cela !

j'espère que cela plaira à un grand nombre d'entre vous et que vous me suivrez.

 

si vous avez des questions n'hésitez pas !

Alors qui est tentée ? 

sur ce je vous souhaite un douce fin d'année et un doux réveillon !

signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jamais essayé pardion!!!
Répondre
C
Bjr jamais essayer, je veux bien tenter de commencer ces jolies fleurs, merci pour tous ces partages. Bises.Cat.
Répondre
M
Belle année à toi et à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Quel chouette projet ! Mais me connaissant, j'ai bien peur de ne pas être assez persévérante, et je pense qu'il y aura des périodes où je ne pourrai pas suivre...<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
bonjour Grennye<br /> <br /> je participe chez Mamita ( crocheter en libertee ) donc je vais passer par ici si cela ne te gène pas <br /> <br /> bonne soiree
Répondre
M
Merci Greeny pour la possibilité de jumelage avec le défi "Crocheter en Liberté-Fragments Fleuris" auquel je participe :) <br /> <br /> Une belle occasion s'offre à nous toutes de suivre également ton projet qui me réjouit d'avance :)<br /> <br /> Mino
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité