Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
28 décembre 2015

Météo Smiley 2015

Bonjour à toutes...

Bon ok, j'arrête de me faire prier et je vous présente l'avancement et l'arrêt momentané (j'espère) des travaux 2015. Mine de rien je suis arrivée à la fin du mois de juillet (à qui il manque quand même les yeux aux smileys soleil et dieu sait s'il sont nombreux!!!) J'ai continué de noter la météo... Encore un peu de courage et hop je replonge. Je me surprends même à réfléchir à quelque chose de très simple pour 2016 et peut être même que c'est en train de germer....

 

Voici donc les premières quinzaines des mois de janvier à juillet:

DSCF7227

 

Les deuxièmes quinzaines de ces mêmes mois

 

DSCF7228

 

Et en cadeau puisque c'est Noël, les petits bonhommes de neige en chaussette remplie de riz que nous avons fait mon fils et moi pour décorer la table du réveillon

DSCF7217

 

Bonne fin d'année à toutes

 

Grégotine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle avancée Grégotine bravo et merci, je suis sûre que tu le reprendras très vite, au fait que comptes-tu faire de cet ouvrage car tu ne l'as pas mis en tag, ou alors ne sais-tu pas encore ce que ce sera, merci de me dire car je mets à jour les tags qui manquent ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très joli ! moi aussi j'ai calé fin juillet... mais bon, on va s'y remettre l'an prochain ! :)
Répondre
M
Super joli Grégotine ! Moi aussi il faut que je "termine", pour cela il me faut des WE de garde qui soient calmes en journée !<br /> <br /> Et j'adore des bonhommes en chaussette, super trop classe, bravo à Antoine et à toi !
Répondre
G
Les yeux sont faits jusqu'au 13/07... Mon coude demande une pause. La suite peut être demain
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité