Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
30 décembre 2015

Ouvrage météo en dessin pour 2016

 

 

Coucou à tous ! 

Après maintes réflexions et sous l'influence adorable de Greenye, 

j'ai décidé de me joindre à vous pour un projet météo 2016.

Je ferai donc un dessin par jour au stylo bic de la couleur

correspondant à la légende établie pour la météo.

Voici les photos de mon matériel

(mince j'ai oublié de montrer mes stylos...)

 

 

30déc15 008

 

Mon carnet contient 160 pages.

Donc je ferai deux dessins sur chaque page

et j'utiliserai le verso pour arriver à 366 jours. 

Et oui 2016 est une année bissextile !

 

30déc15 009

 

Voici la légende que j'utiliserai. 

J'ai occulté la grêle qui est un phénomène très rare ici,

la neige et pluie également.

 

30déc15 010

 Je suis prête à démarrer et ravie de ce projet au long cours ;)

Merci Greenye pour la motivation que tu sais transmettre ! 

 

Masyl du blog "De fil en pinceaux"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette idée, j'ai hâte de voir ça !
Répondre
G
Je suis très très heureuse de te compter parmi à nouveau cette année et hâte de voir les débuts de tes dessins dimanche.<br /> <br /> PS : j'ai ajouté le tag "carnet", penses-y au prochain message STP ;-)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Je vais participer aussi , un carré par jour au crochet J'ai choisi les couleurs mais pas encore les dimensions ni la disposition.... À suivre!
Répondre
G
Je passerai voir ton blog plus tard mais suis contente de ton idée. J'ai hâte de voir moi qui suis nulle en dessin...
Répondre
A
Ah super des dessins! Je m'en vais visiter ton blog...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité