Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 janvier 2016

° OM 2016 : diagrammes semaine 1 °

Coucou les météocréatrices !

Merci à celles qui me suivent pour cet ouvrage météo autour des fleurs !

J'espère que tout s'est bien passé pour les 3 premières, je suis impatiente de voir vos fleurs, je vous présente les miennes ce soir !

Pour ces 3 premières, 2 étaient un peu difficiles ou plutôt un peu longues à faire, mais rassurez-vous je vais faire en sorte de ne pas mettre plus de 3 compliquées par semaine sinon nous passerions notre temps à faire des fleurs.

Donc il y aura toujours plus de simples que de compliquées.

Dîtes-moi si cela vous convient ? 

 

Voici donc les 7 nouvelles fleurs pour la semaine 1.

OM 2016 fleur n°4

OM 2016 fleur n°5

OM 2016 fleur n°6

OM 2016 fleur n°7

OM 2016 fleur n°8

OM 2016 fleur n°9

OM 2016 fleur n°10

 

J'ai mis en tag "diagrammes" ainsi au cas où vous auriez du retard, il vous suffira de chercher diagrammes et vous retrouverez toutes les fleurs.

Si vous avez des questions ou si qqch n'est pas clair, n'hésitez pas à me demander.

Sur ce, à ce soir pour mes fleurs, j'ai hâte de vous les montrer, j'adore mon début  ;-)

signature fleur pivoine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne comprends pas comment tient la chainette de la fleur 7, est-ce que je dois la commencer à partir de la demi-bride entre 2 pétales ? ensuite lorsque j'ai fait les 10 mailles de la chainette je dois redescendre entre 2 pétales et remonter puis relier à la base des 5 mailles ? désolées mais je n'ai pas les termes pour expliquer clairementl, globalement c'est tout le contour qui me pose problèmes, merci d'avance pour votre aide !
Répondre
C
OK, fleurs imprimées, stockées en attendant que je me lance.<br /> <br /> Mais t'inquiète, je le fais !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont super jolies ces petites fleurs ! Je me réjouie de voir les 3 premières que tu as réalisé ! Voilà j'ai posté mes petits dessins et je me régale ! A bientôt ! Bisous
Répondre
M
Je suis admirative du boulot que ça va représenter ! Et pour l'assemblage je n'en parle même pas... avec Mamita j'avais commencé une étole de fleurs. tant que j'ai eu les modèles de fleurs ça allait, mais pour l'assemblage en étole après j'ai complètement bugué et je n'ai jamais terminé...
Répondre
G
Hâte de voir ce que cela donne parce que je n' ai pas compris comment tu allais assembler tout ça...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité