Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 janvier 2016

° OM Greenye 2016 : semaine 0 °

Coucou les météocréatrices !

Cette fois-ci c'est la bonne !

Je vous rappelle mes couleurs :

rose pour le soleil

turquoise pour les nuages

vert pour la pluie

Voici donc mes 3 premières fleurs :

fleur 1

Et oui je triche un peu car à Lille le temps est très changeant et je voulais faire honneur au beau soleil que j'ai eu le matin donc un peu de rose au centre ;-)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

fleur 2

Cette 2ème fleur fut très rapide à faire et j'ai tout eu comme temps : soleil et pluie le matin et nuageux l'après-midi ce samedi donc du coup j'en ai fait une 2ème ;-)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

fleur 3

Cette dernière pour laquelle je n'ai pas pu vous montrer mon avancée hier (car j'ai du la bloquer pour que les pétales soient jolis) est magnifique malgré un temps des plus moches hier, comme quoi c'est superbe la météo même quand elle est moche au travers de nos ouvrages ;-)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et voici les 3 (euh 4) assemblées.

Pour celles qui se demandent comment je fais, je garde un long fil de la fleur finie et je coud la suivante avec ce fil en les faisant se chevaucher ainsi l'assemblage ne se voit pas.

semaine 1

 

Et maintenant je vais en étonner plus d'une (enfin celles qui me connaissent bien ;-))

Cette année je ne vais pas utiliser mon tableau mais un carnet ...oui oui vous m'avez bien lue, moi qui n'utilise jamais de carnet, je vais noter ma météo sous forme de petits dessins dans mon agenda (encore un objet que je n'avais plus utilisé depuis la fac !) 

Voici le résultat avec mes 3 stylos !

semaine 1agenda

 

Comme quoi tout peut arriver, hi hi hi !

Sur ce, bons ouvrages, bonne semaine et à dimanche ou lundi pour la semaine 1 !

 

signature fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les modèles sont vraiment super et j'adore ton mariage de couleur. À très vite pour la suite. ;)
Répondre
M
Superbe le résultat des petites fleurs ! L'assemblage donne un aperçu et je pense que ta réalisation sera splendide ! Un démarrage prometteur en tout cas ! Je note le temps dans mon agenda mais pas avec des petits motifs et je me dis que je vais faire comme toi ;) J'adore les agendas ! Le mien est rempli de dessins à l'aquarelle réalisé par les sœurs Magrou.
Répondre
A
superbe ces fleurs et j'aime beaucoup ton choix de couleurs :) <br /> <br /> super idée l'agenda j'en ai un qui traîne lol, sa m'aidera mieux que mon portable lol
Répondre
T
J'ai eu bcp de mal avec mes deux ouvrages précédents que j'ai lâchement abandonnés (pardon tout çaaaa, pas taper siouplé) mais si on est plusieurs à faire les mêmes petites fleurs j'y arriverais peut être :P je poste ce soir mes premières fleurs. Sinon j'aime bien tes petits nuages dans l'agenda, ça me rappelle l'école quand on notait la météo avec des tampons ^^
Répondre
M
bien vu l'agenda ! et hop je t'ai emprunté ton schéma pour la fleur 1 pour le défi fragment fleuri Merci !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité