Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 janvier 2016

Couleurs du temps de Mamychats...premiers jours 2016

Bonjour les météocréatrices !

Il y a bien longtemps que je n'ai donné signe de vie sur ce blog !

En effet, j'avais commencé un ouvrage météo en 2013... un crazy... mais bien trop ambitieux... entièrement rebrodé.. et je ne l'ai toujours pas terminé !

 

ouvrage meteoEt voilà, je reviens !

Je me suis vraiment laissée tenter par Greenye avec ce projet de fleurs au crochet... Je ne suis pas une experte dans le maniement de l'engin..mais j'espère réussir à suivre !

Je vais essayer de mettre sur mon blog chaque semaine un récapitulatif avec une photo du paysage (et du ciel) et une photo de la fleur correspondante... Cela devrait être amusant car je bouge beaucoup avec mon camping-car depuis que je suis retraitée !

Ce sera sans doute un plaid très multicolore car je compte n'utiliser que des restes de pelotes...alors :

   - de l'écru, beige jusqu'au marron pour brume, brouillard, temps couvert ou très nuageux..

   - des bleus jusqu'au violet pour bruine, pluies, orage...

   - et une grande variété de rose, jaune, orange, rouge pour le soleil, le beau temps....

En attendant de voir ce que cela donnera ...voici mes trois premières fleurs !

S00

 

Mamychats  

Brodébrol le blog de Mamychats

point de croix, broderies, tricot et crochet, couture, patchwork et balades...

http://www.brodebrol.com



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop belles :)
Répondre
M
Superbe début !
Répondre
A
très jolie fleur, la blanche me plait beaucoup j'aime bien son style :)
Répondre
M
Elles sont très jolies, j'aime beaucoup la blanche.
Répondre
G
Ce n'est pas le printemps mais ça fleurit de partout, c'est cool
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité