Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
6 janvier 2016

Ouvrage 2015 Gagali fin : Novembre et Décembre

Bonjour, 

Voici donc la fin de mon ouvrage météo 2015.

Je vous rappelle mon nuancier : 

NUANCIER

Voici la météo des 2 derniers mois qui n'a pas été très joyeuse surtout en décembre : 

Novembre 2015

Décembre 2015

Et mon tissage terminé : 

Novembre - Décembre 2015

Une fois le tissage fini, j'ai décidé d'en faire un bracelet. Pour cela, j'ai donc ajouté quelques grosses rocailles sur un fil élastique pour ne pas avoir de fermoir.

Ouvrage Météo 2015

Bonne journée et bonnes créas.

Gagali

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un grand bravo à toi Gagali !!<br /> <br /> tu es la première à avoir fini 2015 !!<br /> <br /> Moi je suis en train de finir 2014 :-(<br /> <br /> J'ai ajouté le tag "final 2015" et j'ai mis ton superbe bracelet dans la colonne avec le nouveau final 2015 !<br /> <br /> Encore bravo et merci !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Il est superbe ton bracelet et avec une signification original ! Bravo !
Répondre
G
merci beaucoup les filles :)
Répondre
T
Voila un bracelet unique !!
Répondre
G
Génial ce bracelet. Bravo!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité