Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
8 janvier 2016

Présentation

Bonjour,

En surfant sur le net j'ai découvert par hasard le blog de Greenye qui proposait le challenge Météo. Comme je débute (presque) au crochet cela m'a paru intéressant de m'inscrire pour relever le défi fleurettes afin de progresser et  partager avec vous.

Je ferai 5 fleurettes par semaine en fonction de la météo qui sera pour moi,

météo mes couleurs

 

DSC00125

J'effectuerai au moins un des modèles proposés dans le diagramme de la semaine, s'il s'y trouve un modèle relativement simple, sinon, je choisirai une fleur toute simple pour moi.

Je n'ai pas encore d'idée concrète en ce qui concerne la finalité de ce projet.

Je note sur un calendrier la couleur du jour.

 

Modelanne 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue dans notre aventure fleurie Modelanne, très jolies tes couleurs, ce violet sombre rehausse bien les autres, cela va être très joli.<br /> <br /> Biz et hâte de voir la suite.<br /> <br /> PS : j'ai changé tes tags, merci de ne mettre que ton pseudo et "ouvrage" puisque tu ne sais pas encore ce que ce sera.
Répondre
M
Je vous remercie pour votre sympathique accueil, je reste modeste quant à la création des fleurettes, pour la première j'y ai passé de nombreuses heures, monter,, démonter<br /> <br /> donc si je veux garder le rythme je reste raisonnable. Je ferai quelques tentatives audacieuses.
Répondre
T
welcome !!!! j'aime beaucoup tes couleurs !!! et je peux en témoigner tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider !!!! trois fois que j'ai besoin d'être aidée ........
Répondre
M
Bienvenue à toi :) Tu as fais le bon choix et tes couleurs, j'adore :) <br /> <br /> Certains diagrammes c'est sûr ne sont pas évident même pour celles qui maîtrisent bien le crochet. <br /> <br /> Tu trouveras toujours ici toujours quelqu'un qui pourra t'aider pour progresser sur LA fleur qui te plaît mais qui te semble inaccessible.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
M
Bienvenue ! Tu n'as pas noté ton speudo à la fin de ton post et donc je ne peux même pas aller visiter ton blog ;)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité