Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
10 janvier 2016

Dessins au cours de la semaine 1 !

 

La première semaine de janvier est achevée et chaque jour illustré 

par un dessin au stylo de la couleur dominante du temps. 

Ce défi est un plaisir ! 

 

===============================

 

Lundi 4/01 : brumeux et nuageux = rose et bleu foncé 

Mardi 5/01 : soleil doux = bleu foncé 

Mercredi 6/01 : pluie fine espacée de rayons de soleil = noir 

Jeudi 7/01 : pluie fine le matin = noir 

Vendredi 8/01 : soleil doux = bleu foncé 

Samedi 9/01 : pluie et grisaille = noir 

Dimanche 10/01 : soleil doux après disparition du voile nuageux = bleu foncé.

 

=================================

 

10janv16 001

 

 

10janv16 002

 

 

10janv16 005

 

 

10janv16 003

 

 

10janv16 004

 

 

10janv16 006

 

 

10janv16 007

 

 

Masyl

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tes dessins Masyl. Ils son très réussis.<br /> <br /> Géniale l'idée de dessiner les santons. <br /> <br /> J'espère que tu te sens tout à fait en forme maintenant! Dessiner, cela aide, n'est-ce-pas !<br /> <br /> Biz bretonnes
Répondre
A
whaou je suis fan un grand bravo :) biz
Répondre
C
dessiner au stylo bille ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile et tu nous fait des pépites, j'adore ton chat, moi aussi j'veux un coussin pour roupiller papatte en rond tout pareil :D
Répondre
C
dessiner au stylo bille ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile et tu nous fait des pépites, j'adore ton chat, moi aussi j'veux un coussin pour roupiller papatte en rond tout pareil :D
Répondre
C
dessiner au stylo bille ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile et tu nous fait des pépites, j'adore ton chat, moi aussi j'veux un coussin pour roupiller papatte en rond tout pareil :D
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité