Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
11 janvier 2016

Fleurs, semaine 1 - Marjolaine

Et voilà mes fleurs pour la semaine 1.

Un temps pluvieux (beige/marron) avec une belle journée samedi (rose) et quelques touches de bleu pour les nuages...

fleurs S2

Je pense les insérer dans des grannies et autres scrumbles pour l'assemblage.

Voilà déjà un essai avec la fleur n°3 de la semaine 0 :

granny

 

Marjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiquement réalisé et tellement harmonieux. Bravo Marjolaine
Répondre
A
superbe toutes ces fleurs bravo biz
Répondre
T
trop beau ..................... mention spéciale pour la 3 superbement entourée !!!!! wouaw ............. c'est BEAU !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Tes fleurs sont soignées et parfaitement achevées ! J'adore la fleur dans le granny qui lui donne un côté aérien, dans une couleur qui se coordonne avec tes autres couleurs ! J'admire, j'admire ;) Bises
Répondre
A
Oui, quel temps hein :( Mais j'adoooore ton entourage pour les attacher , bravo ! bsx, jojo
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité