Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 janvier 2016

Tite Fleur - Semaine 1

Oyez oyez amies météocréatrices !

D'aucun ont pu s'étonner que je ne vous montrasse point l'avancée de mon ouvrage. Ce ne fut point par choix mais bien malgré moi que je fusse empècher de compter mes exploits, j'ai bataillé des jours durant face à la citadelle Identifiant qui refusait de ceder à mon mot de passe. Or donc ce soir, la citadelle est tombée ...

knight

ce qui explique pas du tout pourquoi j'écris en Haut Moyennageux de foire himhim

Et pour celles qui pratique pas le moyen âge, voici la traduction en langague clair : pu**** de bor*** de me*** de canalblog !!! pendant trois jours la fenêtre pour s'identifer ne s'affichait pas !!!!!!! 

60519077_p

Zeeeeeen, l'ennemi est terrassé pour le moment, alors profitons en pour parler météo ... ben pas terrible, voir tristounet pour ne pas dire déprimant

Voici donc ma semaine : 

S2 - 2016

 

et les tite fleurs :

WP_20160113_001

alors pour la 6 j'ai fait les 16 pétales en enfillades, à l'arrivée elle me plait beaucoup même si elle rebique de partout :P

Voila pour cette semaine, 

CC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adooooooooooooore le mélange des couleurs, c'est trop joli. Bravo. À bientôt. :)
Répondre
G
Super CC !<br /> <br /> Elle est belle en effet ta 6 et tes couleurs sont belles avec ce bleu vif qui rehausse le tout, j'aime !<br /> <br /> A ce propos peux-tu rappeler ton nuancier dans chaque message STP , car on ne s'en souvient pas forcément...je vais faire de même car moi aussi je ne l'ai pas fait..vilaine que je suis ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Belles tes fleurettes dans une belle tonalité. Heureusement elles sont plus dociles (et ravissantes) que canalblog chez toi!
Répondre
M
Très jolies tes fleurs, chez moi aussi Canalblog était en carafe ce matin...
Répondre
A
bravo très jolie fleurs, moi canablog mais toujours une plombe a s'allumer... lol courage ! biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité