Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
16 janvier 2016

Croquis météo - Semaine #1

Bonsoir à toutes,

 

Le 11 janvier, il s'est mis à grêler sans crier gare! J'ai dû ajouter une couleur sepia clair pour la grêle.

Voici la légende mise à jour 

Légende 2 mise à jour le 11 janvier 2016

 

 

 

Et les croquis de la semaine

08 01 2016

09 01 2016

10 01 2016 

 

Le temps a changé... C'était dimanche, alors j'ai fait un autre croquis

10bis 01 2016

11 01 2016

12 01 2016

13 01 2016

14 01 2016

 

 

Je vais de ce clic admirer vos réalisations de la semaine

A la semaine prochaine

Amitiés de Bretagne sud

Plumetis7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces petits croquis au fil de tes jours et dz ton quotidien ! La main est fabuleusement dessinée, bravo c'est très sympa !!!
Répondre
G
Magnifique, vraiment. :)
Répondre
P
Merci Marjolaine<br /> <br /> C'est très encourageant...! C'est un vrai plaisir ce petit croquis quotidien en lien avec le ciel!
Répondre
M
J'aime beaucoup tes dessins pris sur le vif avec les petites annotations, c'est très sympa !
Répondre
T
j'adore découvrir tes dessins ! moi aussi bluffée par ta main ! bravo !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité