Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
17 janvier 2016

Semaine 0 et 1

Voici mes fleurettes réunies semaine 0 et 1. J'apprends beaucoup . Jusqu'à présent le crochet se résumait pour moi à quelques points de base et aux grannys.

Certaines fleurs ne sont pas exactement comme le diagramme. J'ai toujours mes petites fleurs simples de secours pour ne pas perdre

le fil .......

Belle semaine dans le sud, sous un ciel presque toujours bleu avec du vent. 

 

crochet fleurs sem 1 et 2

 

Modelanne 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle harmonie de couleurs ...
Répondre
G
Elles sont vraiment belles tes couleurs et tu te débrouilles super bien pour une débutante , bravo et continue surtout ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très jolies, les couleurs sont lumineuses !
Répondre
G
Tes fleurs sont très jolies, les couleurs sont joyeuses j'adore. Et puis c'est de l'artisanat, donc une fleur artisanale ne peut donc ressembler à aucune autre. ;)
Répondre
A
Hi hi , le fleurs ça s'épanouit, ça change , de forme , de couleur , alors normal qu'elles changent aussi sur ton crochet ;) Bravo , biz , jojo
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité