Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
17 janvier 2016

Chaud devant ! Ouvrage Météo 2015 (2)

Il est composé d'un collier de 365 perles représentant chacune la température maximum de la journée (le principe est détaillé ici). 8 couleurs, pour des tranches de 5° entre 0 et 40°. 

J'ai compilé les températures et j'ai attribué une couleur à chaque jour. J'ai aussi repéré le 1er jour de chaque saison. DSC03912

DSC03916Le voilà terminé. La période la plus froide correspond à Février, la plus chaude à juin et juillet. 
Reste les finitions. Ce collier va trouver ça place dans un plat creux en bambou. Je pense peindre le fond en noir pour faire ressortir les couleurs. 

Aline - 1001 Eclats

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rhoo trop trop beau Aline , bravo !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton plat avec ce collier.<br /> <br /> Dis-loi je prends cette photo pour le final ou j'attends la photo de ton plat ? <br /> <br /> Biz
Répondre
A
whaou sublime une très bonne idée :) biz
Répondre
M
Merci !
Répondre
M
Très belle idée, ça va être top sur fond noir !
Répondre
M
Un très joli collier et sur fond noir, il va vraiment ressortir ! Bravo tu vas pouvoir te lancer dans le projet 2016 ;)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité