Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
19 janvier 2016

° OM Greenye 2016 : semaine 2 °

Coucou les météocréatrices !

L'année commence à peine et voilà déjà que je prends un peu de retard pour mon ouvrage météo de cette année, sans parler de l'ouvrage de l'an passé et de l'année précédente (ce dernier est toutefois fini et je vous le montre bientôt).

Allez voici mon agenda de la semaine 2 qui fut plutôt très ensoleillée !

semaine 3 agenda

 

Je vous rappelle mon nuancier : 

rose : soleil

turquoise : nuages

vert : pluie

 

Et voici mes fleurs :

fleur 11

fleur 12

fleur 13

fleur 14

fleur 15

fleur 16

fleur 17

 

Je suis ravie j'ai trouvé un fil rose et vert pour les jours de pluie et soleil ;-)

J'ai adoré faire la 13 et le résultat est très joli, par contre la 16 n'est pas tout à fait comme le diagramme, je l'ai un peu faîte au feeling.

A ce propos merci de vous aider entre vous, j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour le faire, de plus je n'ai pas fait non plus les fleurs avant, je les découvre (dans la manière de les faire) en même temps que vous au final.

 

Voici donc le résultat au bout de la semaine 2 :

semaine 3

 

Je les assemble en tourbillonnant autour de la première au fur et à mesure.

J'essaye de rattrapper mon retard et découvrir vos merveilles dans la soirée.

Sur ce , je vous souhaite une douce soirée!

signature fleur printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah ah ... j'y crois pas ...<br /> <br /> Finalement, notre choix de couleurs semble quasi identique ...<br /> <br /> Aurions-nous des points communs ?<br /> <br /> Ce qui fait que j'adore ton début de plaid !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
c'est marrant tous ces bouquets de couleurs différentes, j'adore!!
Répondre
G
Merci à toutes les filles !<br /> <br /> Biz et bon crochet !
Répondre
P
Trop beau et fort gai ! Bravo. J'aime aussi beaucoup le rose et le vert!
Répondre
T
c booooo, j'adore ton fil rose et vert et le fil chenille ça fait une fleur bien douce ^^. Ta fleur 13 est magnifique, les pétales sont bien épais, en maille serrée plutôt que coulée ?
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité