Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
19 janvier 2016

Ouvrage tite fleurs semaine 2

Bonsoir les Météocréatrices !

Une semaine d'hiver avec une chute progressive des températures, un boooo ciel bleu sans nuage et ce dimanche une poignée de flocons, bref, youpi :

youpi-145028a41

voici donc ma semaine :

S3 - 2016

 

alors je précise que le soleil vif ne signifie pas qu'il faisait 30°, juste que le ciel était sans nuage, en résumé on se gelait les miches :D 

Pour dimanche c'était un vrai coup de bol, il a neigé peut être 20 minutes mais l'instant T de 11h était au milieu donc une fleur blanche ^^ et encore je dis neigé, je suis généreuse, il floconais serait plus juste ! 

Dans tous les cas, voila le résultat après 3 semaines. Pour celles qui ont réussi des belles fleur 13, j'aimerais la recette parce que j'ai eu bcp de mal a attaché les 50 pétales O_o.

Pour la fleur 15, il y avait une perle sur le shéma , donc j'ai ajouté une perle.

100_7241

Histoire qu'on voie mieux la pensée (fleur 12) une autre photo (j'ai fait des essais avec fond clair et foncé).

100_7240

et pour finir certaine remarqueront un changement subtil de gris car comme je suis trèèèèès intelligente (owi flatez moi ^^) je n'avais pas remarqué que ma pelote de gris était solitaire au milieu des autres pelotes grise ... et recommencez me tentais pas du tout du tout du tout, non non non non non ! 

images

Pour la S4, ma fleur 18 est tout simplement énooooorme :D

Bonne semaine à toutes !

CC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop bôôôô
Répondre
G
j aime beaucoup!!!
Répondre
A
Bravo, c'est superbe ! Bon, vu la couleur du ciel chez nous, le gris va me manquer sous peu aussi...
Répondre
G
Cela ne se voit même pas cette petite différence de gris, et je trouve ça mignon que tu sois si bonne élève jusqu'à la perle dans le diagramme hi hi hi ;-)<br /> <br /> Tes couleurs sont en parfaite harmonie et tes tes fleurs monochromes respectant scrupuleusement le temps de l'heure où tu le notes rendent trop bien, bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est beau toutes ces fleurettes ! J'adore !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité